• Mangas Pink •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mangas Pink •

Le monde rose des étudiants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soupiir & Nostalgiie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayoi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mayoi


Nombre de messages : 12
Amis ? : ! D8 !
Date d'inscription : 17/03/2007

Soupiir & Nostalgiie... Empty
MessageSujet: Soupiir & Nostalgiie...   Soupiir & Nostalgiie... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:03

Dans la cours, un vent léger et agréable soufflait, faisant voleter les longs cheveux de Mayoi. Cette dernière était assise sur un banc qui se trouvait à l'ombre sombre d'un arbre. Elle était pensive et s'interrogeait encore sur certains traits de sa vie... Nouvelle comme ancienne...

*Pourquoi j'porte constamment ses vêtement déjà ? Pourquoi ma soeur s'est barrée ? Pourquoi j'suis là ?*

En fait, elle en savait pas grand chose. Avait t'-elle simplement oubliée ? Bah ! Pas sûr... Tant pis ! Le moment n'étais pas à la réfléxion et Maya se redressa sur son banc avec un sourire aux lèvres et murmmura :

- Bon ! Stop ! J'ai la tête qui va exploser alors zen' Maya...

Elle avait dit cela calement et joyeusement en s'appelant pas son surnom comme à sa grande habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Rikku


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2007

Soupiir & Nostalgiie... Empty
MessageSujet: Re: Soupiir & Nostalgiie...   Soupiir & Nostalgiie... Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:23

Rikku vit la jeune fille assise seul sur le banc..
Elle s'approcha et dit joyeusement...
"Salut!Je peu m'assoir la?"
Rikku attendit sa reponse avec un eternel sourire au levre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayoi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mayoi


Nombre de messages : 12
Amis ? : ! D8 !
Date d'inscription : 17/03/2007

Soupiir & Nostalgiie... Empty
MessageSujet: Re: Soupiir & Nostalgiie...   Soupiir & Nostalgiie... Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:18

Mayoi sortit alors de ses pensée et sursauta. Elle se reprit rapidement et dit :

- Euh ! Ouais ! J'en prie !

Elle replongea calemement dans le silence. Elle ne pensait à rien et ses cheveux noires voletaient dans son dos : Que des habitudes encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

Soupiir & Nostalgiie... Empty
MessageSujet: Re: Soupiir & Nostalgiie...   Soupiir & Nostalgiie... Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:02

Les mains machinalements posées dans mes poches, je m'assieds sur un des bancs du fond de la cour, observant amusément la bande typique de gros-bouffons qui se mirent discrètement à contempler les belles formes des pouffes non-loin. Rolling Eyes
Lassé par ce vieux-spectacle, mes yeux roulèrent vers le ciel, scrutant le morne paysage, puis soudainement se bloquèrent sur deux jeunes filles, l'une blonde et l'autre brune, plutôt mignonnes.

Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Soupiir & Nostalgiie... Empty
MessageSujet: Re: Soupiir & Nostalgiie...   Soupiir & Nostalgiie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupiir & Nostalgiie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mangas Pink • :: Le Lycée •° :: La cours de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser