• Mangas Pink •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mangas Pink •

Le monde rose des étudiants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Ennui •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:03

Mais qu'est-ce qui avait pris la jeune fille d'aller ici ? Il y avait tant de bruits, d'exclamations d'enfants joyeux, ou alors des caprices, des manèges qui tournent... Bref. La jeune fille se sentait perdue, effrayée dans ce drôle de monde... Elle se laissa tomber sur un banc, se prenant la tête dans les mains... Faites que tout s'arrêtte... Par pitié... Mélody aurait bien aimer crier, hurler, jusqu'a ce casser la voix, pour que les enfants arrêttent de pleurnicher parce qu'on leur interdisait un tour de manège, ou pour diverses autres raisons, pour que les manèges s'arrêttent, et qu'il n'y ai plus cette musique affreuse... La jeune fille soupira, serrant les dents, la tête entre les mains, désespérée... Mais pourquoi avoir voulut sortir de l'école... ? Pourquoi ne pas être aller en ville ? Mélody se maudit en elle même, toujours autant désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Toushiro
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année



Nombre de messages : 25
Age : 31
Amis ? : Nan...
Date d'inscription : 05/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:28

Je marchais lentement, les mains dans les poches de mon jeans bon marché, me serrant les dents a chaque enfant qui passait près de moi, a peine si il m'éfleurait que je me retenait de dire " Non mais garder les en laisses vos trucs !! ". Super moi qui voulait m'éclater c'était mal barré pour ce début de journée !!
Je soupira et frappa quelque chose, hum ? Je me recula, sans m'excuser, tient c'était l'autre de l'autre jour...
Elle avait pas l'air bien la pauvre... Surement a cause de ses bêtes affreuses qu'on nomme : Enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

Mélody se releva d'un coup, et se mit àhurler, les yeux fermés.

-Vas-y fait attention ou tu marches oui ! Et surtout t'excuse pas !

Elle s'apprêtter à donner une bonne leçon à ce môme qui lui avait marcher dessus. Lorsqu'elle vit devant lui un jeune homme, d'environ son âge. Trop tard. La claque prévue pour faire voler l'enfant de 6 ans était déjà partie. Certes un peu frainée, mais elle attérie quand même sur la joue du garçon. La jeune fille rougis, portant ses mains à ses lèvres, ouvrant de grands yeux, ne sacahtn que faire. Elle était vraiment nerveuse aujourd'hui ! En plus tout ces regards tournés vers elle.. Elle se laissa retomber sur le banc, toujours aussi confuse.

-Dé.. Désoler.. Euh.. Je..

Elle avait l'air vraiment ridicule à bégayer... Autour d'elle les activités reprirent, mais elle ne s'en occupait gaire, non ce qui l'interessait c'était la réaction du jeune homme qu'elle avait maladroitement ocnfondut avec un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Toushiro
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année



Nombre de messages : 25
Age : 31
Amis ? : Nan...
Date d'inscription : 05/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:39

Moi qui n'avais aps prévu le coup et n'avais pas eu le temps de l'esquiver, mangea le coup en plein sur la joue, Paf !! Bon daccord, c'était pas tout a fait ce que j'attendais, mais je n'avais quand même pas mit a part cette possibilité... J'aurais du m'en douter !! J'arqua un sourcil, aucune en colère... Seulement septique... Est-ce qu'elle venait de me prendre pour un de ses pauvres petits môme sans cervelle ? J'hossa les épaules et m'assoya a côter d'elle, ouais, en temps normal, m'enfin si ca aurait été un gars et qu'il m'aurait taper, je lui aurait sauter a la gorge, en effet, mais la... C'était complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:43

La jeune fille le regarda s'asseoire. aucune réaction. Elle reprit alors son regard insolent de défi, quand même, observant du coin de l'oeil le jeune homme, dont la joue avait un joli teint rougeâtre. Elle n'y était aps aller de main morte cette fois.. Un môme aurait eu vraiment mal... La jeune fille soupira, et regarda ses pieds, pensive, surveillant quand même le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Toushiro
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année



Nombre de messages : 25
Age : 31
Amis ? : Nan...
Date d'inscription : 05/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:51

Je tourna mon regard vers un manège, le Goliath... Il me semblait populaire vut la foule qui y avait !! Je fut alors attier par la côte d'une bonne cinquantaine de pieds. Le sourire au coin des lèvres, je pointa l'énorme manège, un véritable mastodonte ouais !!
- Ca te dit ? -
Mes paroles fut rapides et directes, comme a mon habitude, je détestais tourner autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:54

La jeune fille regarda le jeune homme, puis le manège. Elle haussa les épaules.

-Pourquoi pas...

Elle se leva, et se tourna vers Kenshi. Mélody avait peur du vide, mais elle n'allait aps se décourager... Elle planta son regard vert dans les yeux du garçon.

-C'est toi qui invite allez tu viens ?

Elle lui mança un regard triomphant, ave cune lueur de défi et d'insolence, attendant qu'il se lève pour aller au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Toushiro
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année



Nombre de messages : 25
Age : 31
Amis ? : Nan...
Date d'inscription : 05/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:58

Je me releva, aucunement intimider par son regard, il fallait bien plus pour m'impressionner !!
Je pris alors un peu d'avance, dépassant volontairement une bonne dizaine de personnes qui maugréaient quelques injures.
Non mais c'est vrai, c'était pas du tout moi d'attendre une heure pour un manège...
Je soupira intérieurement, les gens étaient vraiment raba-joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:03

La jeune fille s'empressa d'aller le rejoindre, adressant de grands sourires sadiques aux gens qui rouspétaient, ce qui eu pour effet de les faire taire. La jeune fille frissonna. Elle ne pouvait le nier, monter dans cet engin lui faisait peur.. 50 pied c'était.. Haut... Enfin pour elle.. Mais la jeune fille ne dit rien ,levant la tête fièrement. Elle poussa un faible soupir, et puis ce fut à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Toushiro
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année



Nombre de messages : 25
Age : 31
Amis ? : Nan...
Date d'inscription : 05/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:07

[Tu connais le Goliath ?!]

Je pris place au devant de l'appareil, j'adorais les montagnes russes, y avait pas a dire, on avait pas besoin de me tirer par les cheveux pour que je monte sur ces énormes matodontes. Pour moi c'était comme les Cow-Boy qui domptaient les chevaux sauvages, ce sentiment de liberté et de bonheur... Plonger dans mes rêveries, j'en oublia le départ de l'engin qui montait peu a peu la première côte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12

[J'ai jamais essayer ^^']

La jeune fille ressentit un pincement au coeur, au fond de l'estomac, tandis qu'elle se cramponait à son siège. A côté, Kenshi semblait calme, même amusé... La jeune fille pencha la tête, et ferma directement les yeux, regardant finalement devent elle. La monté semblait ne jamais finir.. Mais la jeune fille ne voulait pas qu'elle se finisse, car elle avait vut ce qu'il y avait après... Et puis ce qu'elle redoutait arriva. Elle pâlit, et ferma les yeux, inspirant un grand coup....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Toushiro
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année



Nombre de messages : 25
Age : 31
Amis ? : Nan...
Date d'inscription : 05/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:15

[Il est trop NICE xD]

Je regardais les rails, en passant difficil de ne pas les manquer vu qu'on était complètement devant !!
J'éclata de rire intérieurement, ouaaaiiisss on allait enfin descendre cette fameuse côte qui semblait pourtant interminable, malgrer que je l'avais adorer !!
Je ne put me retenir un petit sourire en coin.
J'adore franchement ce manège !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:41

La jeune fille fermait toujours les yeux, serrant les dents, cramponnées à son siège. Elle sentait le vent lui ballayait les quelques mèches de so nvisage, et elle avait peur, elle se sentait mal. Elle décida enfin d'ouvrir les yeux. LE paysage passait à tout allure devant so nregard émeraude, lui faisant perdre la tête. Elle tremblait toujours, et sa lèvre saignait à force de la mordre. Mais la jeune fille s'en moquait. Elle lança un regard furtif au jeune homme, qui, lui, semblait bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ennui • Empty
MessageSujet: Re: • Ennui •   • Ennui • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ennui •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mangas Pink • :: Au milieu de la ville •° :: Les parcs d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser