• Mangas Pink •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mangas Pink •

Le monde rose des étudiants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une arrivée plutôt maladroite ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mio


Nombre de messages : 110
Amis ? : Yumi, Xamira et Yuu
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:21

Mio était arrivée dans sa nouvelle école, dehors il faisait un beau temps, il soleil était là, mais il faisait pas très chaud. Avec ses trois valises si on comptais son sac d'école, la jeune fille avait un peu mal au bras. Puis, elle arriva devant une porte, sûrement sa chambre, alors elle entra dedans. Il n'y avait personne, elle soupira, au moins elle ne fera pas sa maladroite devant quelqu'un. Puis elle alla déposer ses affaires sur un lit qui ne lui semblait pas occupé. Elle ouvrit sa première valise, puis sortit ses affaires, comme son linges, maquillage etc... Plein de choses! Puis ele fit tomber son collier le plus cher donné par ses parents. Alors elle se pencha pour aller le chercher sous le lit, puis comme d'habitude, elle se leva mais sa tête percuta le dessous du lit.

"Aie!"

Elle se releva comme il faut, frottant le derrière de la tête, Mio recula et tomba sur sa deuxième valise. La jeune fille resta là sans rien dire ni faire, elle en avait asser d'être maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:41

Les rumeurs tournaient encore et encore, disant qu'une jeune fille venait d'arriver.
Je cheminais les étroites allées des dortoirs, et me présenta devant une des portes.
Une dernière fois, je glissai ma main dans ma chevelure, essayant tant bien que mal de la recoiffer un minimum.
Puis, je toqua gentiment, attendant patiemment une réponse.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mio
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mio


Nombre de messages : 110
Amis ? : Yumi, Xamira et Yuu
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:47

Mio était dans la lune depuis un bout de temps, même elle était encore à terre! Puis la jeune adolescente entendit des cognement à sa porte... Mio se mordit la lèvre inférieur, eh bien elle était dans une situation, dison un peu gênant. Alors elle se leva rapidement et plaça comme il le faut ses cheveux et le reste.
"Oui j'arrive!"

Alors qu'elle avait déjà finit de placer ses affaires, la jeune fille avança vers la porte, puis l'ouvrit, elle pensit que cela serait la fille avec qui elle était vu que ses affaires était déjà placé. Mais non ce fut un gars, ses grand yeux observèrent le garçon avec attention.
"Euh... Bonjour"

Mio était complètement gênée! Qu'allait-elle faire? Si elle faisait encore la maladroite devant lui? En plus ses affaires n'étaient pas totalement rangés, mais bon elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:47

Je reconnus rapidement que la jeune fille avait l'air plutôt contrariée. Son sourire maladroit était fort révélateur.
Je décidai donc de ne pas déranger plus, je me contenta de lui rendre son beau sourire charmeur, puis lui présenta mes excuses.

- Euh, désolé tu faisais quelque chose. C'était juste pour te souhaiter une bienvenue au pensionnat... ^-^"

Lui rétorquai-je, le ton légèrement hésitant. Il était vrai que je ne savais pas tellement bien m'y prendre avec les filles, mais puisque c'était ma période " autres façettes " je pouvais imiter n'importe quel personnage.
Ce côté vicieux de mon caractère ne me plaisait pas tellement, j'aurai voulu rester naturel mais c'était plus fort que moi pour me faire accepter.

J'arquai doucement un sourcil, rivant mon regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mio
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mio


Nombre de messages : 110
Amis ? : Yumi, Xamira et Yuu
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:25

Mio écouta la réponse du jeune garçon, oui c'était sûr qu'elle faisait des choses, mais pour l'instant non, elle était libre. Du moin s'il voulait rester, parce que de la compagnie lui ferait grandement plaisir!

"Non c'est correct, merci pour ton accueil, si tu veux, tu peux rester. Cela me ferait vraiment plaisir d'avoir un peu de compagnie dison.."

La jeune adolescente regarda le garçon, qui lui regardait le placher, pourquoi? Était-il gêné? Mio ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:00

Dès que que je l'entendis accepter ma venue, mon visage se détendit et je pus relever doucement la tête pour contempler ses beaux yeux tout ronds.
Je lui adressa un sourire tout à fait charmeur, puis acquiesça poliment.


- C'est gentil, je veux bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mio
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mio


Nombre de messages : 110
Amis ? : Yumi, Xamira et Yuu
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:03

Mio fit un sourire, elle était contente. Puis elle se retourna et alla vers ses affaires.

"Désolé je n'ai pas encore terminé de ranger quelques affaires, mais bon!"

Mio prit la chaîne en or et avec une croix inscrusté d'un rubis, cela avait coûté énormément très cher à ses parents, imaginez si elle l'avait perdu! Elle serait dans les sales beaux draps! Mio se retourna vers l'inconnu.

"Désolé je ne t'ai pas dit mon prénom, je m'appelle Mio"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:16

Je lui adressai un sourire plutôt ravi, tout en scrutant, l'oeil captif, le coin de sa chambre.
J'aperçus cette chaîne qui resplendissait sous les rayons du soleil, filtrant à travers la fenêtre.
Une fois que la jeune fille se présenta, je me penchai légèrement en guise de politesse, puis acquiesça.


- Moi c'est Yuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mio
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mio


Nombre de messages : 110
Amis ? : Yumi, Xamira et Yuu
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:25

Mio le regarda, puis lui aussi se présenta, Yuu? Jolie prénom!

"C'est un jolie prénom!"

Mio ferma ses valises et alla les ranger dans un garde-robe, elle alla serra ranger quelques gilets dans un tiroir d,une commode.

"Désolé, si cela a été long..."

Mio s'assit sur son lit et joua avec la croix dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:38

J'émis un léger ricanement bêta, toujours ce sourire si charmeur déposé sur mes petites-lèvres-envieuses. I love you
Je pris la peine de m'assoir à côté d'elle, mais en m'avançant près du lit, mon pied se cogna contre un objet subtile de me faire trébucher.
Maladroitement, je me mis à tituber en avant, prêt à tomber sur Mio.


Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mio
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mio


Nombre de messages : 110
Amis ? : Yumi, Xamira et Yuu
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:44

Mio le regarda faire, puis elle le vit qu'il avait trébuché sur un objet
qu'elle avait dû sûrement oublié de ramasser, puis Yuu tomba sur elle.
La jeune adolescente était sur le dos sur le lit et Yuu dessus elle...Mio rougit violement, elle ne dit rien, les mots étaient coincés dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée plutôt maladroite ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt maladroite ^^'   Une arrivée plutôt maladroite ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plutôt maladroite ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mangas Pink • :: Dans le pensionnat •° :: Les chambres Shoujô :: Dortoir n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser