• Mangas Pink •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mangas Pink •

Le monde rose des étudiants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau compagnon ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haru
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Haru


Nombre de messages : 118
Age : 31
Amis ? : Yumi
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau compagnon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon ?   Nouveau compagnon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:45

" T'aime te déguiser en pd ? "

Dit-il d'un ton aguacent...
Oui, il l'avait fait chier, alors a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Hitomi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau compagnon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon ?   Nouveau compagnon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:39

Sous des regards insdiscret, Hitomi aimait bien rodé dans les parages... De plus, ça lui permettait de voir en cas de problème etc... Donc elle faisait sa petite patrouille habituelle, tranquille quand elle entendit des voix d'un ton assez élevé, du moin le paraissait-il, dans une de chambres dse garçons... Elle s'y approcha puis y toqua gentiment. Elle attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Haru


Nombre de messages : 118
Age : 31
Amis ? : Yumi
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau compagnon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon ?   Nouveau compagnon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:21

Surpris par un bruit a la porte, Haru fusilla une dernière fois Yuu du regard et alla ouvrir la porte...
Il se diriga lantement vers celle-ci et ouvrit la porte.
Il vit la petite frimousse qui était entrée dans la chambre de Yumi, la dernière fois


" Ha ! Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau compagnon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon ?   Nouveau compagnon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:35

La gorge serrée et l'estomac complètement noué, je ne pouvais plus dire un mot.
Je le regardai, comme incompris et allai m'assoir sur mon lit. Un petit sourire s'installa au coin de mes lèvres en apercevant la jolie p'tite Hitomi.
Je m'allongea sur le dos, et croisa mes bras derrière l'oreiller, l'air décontracté, pourtant je ne l'étais pas pour autant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau compagnon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon ?   Nouveau compagnon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau compagnon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mangas Pink • :: Dans le pensionnat •° :: Les chambres Shonnen :: Dortoir n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser