• Mangas Pink •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mangas Pink •

Le monde rose des étudiants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le cour d'art! [ Fermé ]

Aller en bas 
+8
Keiji
Yuu
Sen
Shaina
Mio
Rikku
Yumi
Kazumi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazumi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Kazumi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:04

Kazumi s'était levée de bonne heure pour venir dans sa salle de cour.
Elle était un peu exicitée, pourquoi? Eh bah c'était normal chez elle,
elle aimait enseigner! Puis en rentrant dans sa salle de cours, elle
trouvait cela un peu en désordre, alors elle mit son sac sur
son bureau et replaça la classe. Les bureau n'était pas séparé,
mais il était tous coller, chaque table pouvait en accueillir au
moins six et il y en avait cinq tables, elle espèrait qu'il avait
asser de place pour tout le monde. Satisfaite, Kazumi alla
sortir de quoi de son sac, c'était des oeuvres d'art que d'autre
élèves expets dans ce domaine avaient faits. C'était des
mosaiques, oeuvre en 3D etc... Elle les exposa et accrocha
partout dans la salle pour la rendre dison plus accueillante,
non? Puis il restait encore quinze minutes avant que la cloche
sonne, alors elle alla s'installer à son bureau et commença à
écrire etc.. Puis la cloche sonna enfin, elle allait donner son
premier cours. Mais bon, elle continua d'écrire, elle regarda
sa liste d'élèves. Il était énorme! Mais cela n'allait pas la
décourager! Les étudiants se promenaient partout, couraient
criaient etc... Kazumi sourit, c'était plaisant d'être avec des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yumi


Nombre de messages : 163
Amis ? : Yuu , Mio, Keiji .
Date d'inscription : 03/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:12

Yumi arriva avant les autres, pour une fois pile à la sonnerie. Elle n'avait aucune envie d'aller en cours et encore moins d'art... Elle n'aimait que les maths et la musique. Elle entra dans la salle vétue d'une mini jupe et d'un débrdeur, tous les deux noirs. Son sac sur une épaule, elle passa devant la prof' sans rien dire et s'installa au fond de la classe. De plus elle n'avait pas ses affaires, elle n'avait que sa trousse et quelques feuilles. Elle croisa les jambes et regarda la salle vide, en attandant ses amis. Elle dévisagea madame art.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Rikku


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:56

Rikku arriva al'heure contrairement a son habitude...
Elle etait heureuse car elle adorait l'art...
Elle entra en disant bonjour a la prof...
Et s'assit au 3eme rang...
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mio


Nombre de messages : 110
Amis ? : Yumi, Xamira et Yuu
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:03

Enfin! C'était un cour de détente! Du moin pour Mio.
Elle adorait les arts, c'était sa matière préférée. Puis en retrant,
elle constata qu'elle était la troisième! Ouff! Au moins, la jeune
fille n'était en retard. Puis, Mio vit Yumi alors elle se dirigea
vers elle avec un grand sourire!


"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Shaina


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amis ? : //
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:06

Shaina entra également avec 1 minute de retard.
"Désolé."
Murmurra t-elle. Elle avait le sourire car c'était sa matière préférée avec les maths. Elle s'assit au 3ème rang à coté de Rikku elle demanda.
"Salut Rikku. Je peux m'assoir à coté de toi ? Si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Sen


Nombre de messages : 22
Amis ? : Non ... Et si on s'en faisait tout de suite ?
Date d'inscription : 10/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:51

Sen arrivait pile à la sonnerie, son Eastpak accroché à l'épaule.
La jeune fille sourit au professeur, puis s'assit à une table.
Elle sortit sa trousse, posa son cartable et s'assit au 2 ème rang.
Sen vérifia d'avoir ses affaires avant de remplir la page de garde de son cahier.
Elle s'appliquait un maximum et soignait son écriture car si elle bougeait trop la main l'encre débordait :s
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:20

Les mains dans les poches, mon allure décontractée-régulière semblait s'imposer particulièrement lorsque je fis mon entrée au seuil de la porte.
En effet, mon côté virile pouvait enfin se dévoiler, puisque la salle était composée seulement que de jeunes damoiselles aussi ravissantes les unes que les autres.
Mais cela ne me donnait pas plus le moral.
Je déambulais exagérément à travers la pièce avant de m'assoir enfin sur une table à côté de Yumi, tout en lançant un
' faux-joyeux ' sourire au nouveau professeur.

- Salut toi.

Lançai-je gentiment à ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Keiji
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Keiji


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:20

Keiji rentra dans la salle de classe un air un peu boudeur et a la fois fatigué sur le visage ...
Ce matin il avait dut se lever plus tôt que les autres matins pour être sur d'arriver a l'heure a son
premier cours. Il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit et se consolait en se disant que l'art plastique
c'était pas si fatiguant que ça ^^ ! Il alla s'asseoir rapidement a l'une des tables ne jetant même pas
un petit coups d’oeil autour de lui , un peu flemmard .Il réussit tous de même a saluer le professeur
et à d’affaire ses affaires Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mayoi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mayoi


Nombre de messages : 12
Amis ? : ! D8 !
Date d'inscription : 17/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:57

Mayoi entra calement dans la salle : elle n'étais pas en retard, alors pas de quoi s'affoler. Elle avait le sourire aux lèvres, comme à son habitude et ne fit pas attention au fait que plusieurs regards se tourneraient sûrement vers elle et sa tenue vestimentaire étrange. Elle s'installa derrière mais ne se mit à côté de personne : ils avaient sûrement des amis en tout genre et ne manquerait pas de se lançer entre eux : "Hep' ! Tu t'met à côté d'moi ?"

Qu'importe ! Mayoi était nouvelle et s'y fairait rapidement. Elle laissa tomber son sac à dos violet, celui recouvert de badge à l'esprit 'Channeling' et qui faisait office de cartable. Première pensée de la jeune fille :

*Zut ! Est-ce que j'ai... Mes affaires d'art ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Rikku


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:21

Rikku fit un grand sourire a Shaina...
"oui vas-y!"
Elle etait heureuse car elle n'etai pas seul pour son premier cour et quel c'etait fait une amie le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Shaina


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amis ? : //
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:20

"Merci !"
Shaina s'assit calmement. Elle avait laché pour une fois ses longs cheveux blonds. Elle portait un t-shirt rose fushia dos-nu et une mini-jupe noire avec une ceinture en cuir marron. Elle sortit de son Easpak noir une trousse bleu ciel ne contenant pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Kazumi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:59

Kazumi ergadait peu à peu les jeunes rentrer dans la salle.
Elle fit salue de la tête et sourit. Presque tout était-là.
Puis, elle s'avança devant son bureau et regarda touut le monde.


"Bonjour! Je suis Kazumi."

Dit-elle avec un sourire charmeur aux lèvres. Puis
elle continua:


"Pour aujourd'hui, cela ne sera pas trop grave si vous
avez votre matériel. Aussi comme d'habitude, il y a des règles. Mais
je crains que vous les connaissiez déjà. Aussi, je ne suis pas ici
pour jouer à la police avec vous. Pour eux qui font les malins et se croit
meilleur que le prof en le faisant «chier» je n'ai pas grand choses à
dire pour cela, mais je ne veux des élèves comme cela dans mon cours
au sinon prenez la porte.

Dit-elle en pointant la porte. Puis elle alla vers son bureau et prit
une pile de feuille blanche.


"Bon aujourd'hui voyons votre talent en dessin. À vous
de choisir votre sujet. Mais aussi appliquez-vous bien dessus!"

Puis elle passa les feuilles à chaques élèves.

"Vous avez 30-45 minutes pour le faire."

Puis elle alla s'assoir à son bureau et commença à écrire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 30
Amis ? : et ben non chui nouvelle donc bon :P
Date d'inscription : 07/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:28

Yuna arriva au moment où Kazumi distribuer les feuilles. Les yeux rempli de larmes elle réussi à mamrmoner un bref "bonjour" et un "me suis perdu dans ce sale bahut" avant d'aller s'asseoir au fond de la classe. Elle sortie ces affaires en vitesse et manqua de faire tomber sa trousse noir
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Shaina


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amis ? : //
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:30

Shaina regarda la feuille que la prof lui tendit. Elle avait écouté attentivement ce qu'elle avait dit. La jeune fille vit Yuna entrée et lui fit un petit sourire. Elle n'avait pas l'air très en forme...
Enfin Shaina continua de regarder sa feuille. Elle sortit un crayon finement taillé et réfléchit.
**Qu'est-ce que je pourrais bien faire... Ah je sais !**
Shaina prit son crayon en main et commença à tracer de fins traits courts et appliqué. Le crayon commençait à virvoleter sur la feuille. Shaina prenait son temps n'oubliant aucun détails. Elle était très minitieuse dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mayoi


Nombre de messages : 12
Amis ? : ! D8 !
Date d'inscription : 17/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:16

Mayoi esquissa un nouveau sourire : un sujet libre ! Rien de mieux pour commencer. Elle se saisit de la feuille blanche que lui tendait la prof. Elle fouilla dans son cartable et saisit ce qu'elle avait enfoui rapidement dedans : un pinceau épais, une boîte de couleur et un pot d'encre de Chine.

*Hum... ! J'ai de quoi écrire mais pour peindre ou même dessiner... Vive la préçision !*

Elle porta de nouveau son regard vers la boîte de couleur : on y trouvait de tout mais Mayoi préférait faire ses propres couleurs avec le bleu, le rouge et le jaune accompagné d'une nuance de blanc ou noir.
Elle réussit donc à faire un beau vert kaki et commença son 'aqurel'. Elle passa quelque traits au crayons à papier et repassa le tout à l'encre de Chine. Elle continua alors ses mélanges dans l'espor de trouver la bonne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Shaina


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amis ? : //
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:27

La jeune fille était complètement submergée par son dessin. Le crayon traçait vite et bien. Laissant de fins traits sur la feuille où une forme commença à apparaitre. Shaina commença à faire un dégradé. Elle faisait un cheval au galop crinière au vent. Elle y allait doucement pour les crins du cheval.
*Je ne crois pas que je vais lui mettre des couleurs. Il restera noir et blanc.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 30
Amis ? : et ben non chui nouvelle donc bon :P
Date d'inscription : 07/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39

Yuna avait commencé un dessin, le sujet étant libre, elle laissait libre court à son imagination. Au bout de quelques temps, elle examina la structure de son dessin. C'était un tigre grand et majestueux portant sur son dos une fillette tracée à la va vite. Apres avoir aprouvée son petit dessin rapide, elle sortie son encre de chine (H.S.:on est au japon nan? XD) et se mit à refaire le dessin tout en l'améliorant au fur et à mesure de ces tracés.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Kazumi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:35

Kazumi se leva de son bureau et alla voir les
dessins des jeunes. En se promenant, Kazumi souria
elle avait des bons élèves en art. Puis elle alla voir Shaina
qui faisait un cheval.


"Bravo! Mais cela serait bien qu'il soit dans son élément,
je veux dire met un décor!"

Puis le professeur continua sa marche pour regarder les autres
élèves et disait bravo ou d'autres mots comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yumi


Nombre de messages : 163
Amis ? : Yuu , Mio, Keiji .
Date d'inscription : 03/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:24

Yumi, sourit à Yuu. Elle enleva son sac, pour le laisser s'assoir. Elle sortit de sa trousse un crayon gras, puis pris sa feuille et en quelque minute dessina un requin blanc au fond de l'eau, elle prit ses quelques pastl qui était resté dans son sac et fit le fond, avec de jolie nuance et dégrdé, puis le requin avec des dégradés
Revenir en haut Aller en bas
Mayoi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mayoi


Nombre de messages : 12
Amis ? : ! D8 !
Date d'inscription : 17/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:45

Mayoi' décala sa feuille plus en avant sur sa table pour admirer son dessin ; il n'étais pas entièrement fini mais on voyait distinctement de grands bambous verts divers ainsi que le craoynné d'un panda qui dégustait un de ceux çi. Mayoi retira son crayon à papier un instant et réfléchit :

* Qu'est que j'arrange ? J'rajoute les tâches ? M'ouais ! Pas un panda sinon !*

Elle ajouta donc des tâches noires à l'animal qui devint de plus en plus réaliste. Elle affina sa forêt de bambou avec d'autres nuances vertes et les détails se dressaient sous son pinceau embibé d'encre de Chine. Elle repassa son Panda avec cette dernière et trassa quelques jolies simboles galigraphique chinois (Jap' ou Chinois qu'importe... xD) en coin et admira son dessin de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Shaina


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amis ? : //
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:09

Shaina avait choisi comme décor la plage, avec la mer en fond et le coucher de soleil.
*Finalement je mettrai des couleurs.*
Elle commença à dessiner avec application comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Sen


Nombre de messages : 22
Amis ? : Non ... Et si on s'en faisait tout de suite ?
Date d'inscription : 10/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:40

Sen prit le pinceau, l'encre de chine et la gouache pour faire un beau dessin.
Elle faisait glisser le pinceau avec légèreté sur le papier, dessinant un canidé,
puis se rapprochant du loup, jusqu'a en devenir un.
Elle dessina aussi un oiseau, puis commença à colorer.


https://2img.net/r/ihimizer/img184/1223/nightruncharactersheetbtu8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Rikku


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:38

Rikku de sentait inspirer aujourd'hui...
Elle sorti ces affaires de dessin...
"Hum...."
Elle commenca par dessiner une elfe avec des ailes vertes....
Son crayon tracait des trait vif et fin laissant apparaitre les sentiment de la jeune elfe...
Puis elle fit le decor...Un marai...
puis coloria le tout...
Elle le regarda de loin elle etait fiere d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 30
Amis ? : et ben non chui nouvelle donc bon :P
Date d'inscription : 07/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:37

voila, le tigre et la filette était magnifiquement repassé à l'encre de chine. Elle commenca donc a faire le décors.... une magnifique foret où l'on pouvait voir des animaux étrange en arriere plan, des arbres et des fleurs très colorées.... Yuna mis ensuite des couleurs toutes plus belles les unes que les autres. Il n'y avait pas à dire, son dessin avait de l'allure. Elle redoutait tout de même le moment ou sa professeur passerait près d'elle. Pendant toutes ces années de collégienne, le prof n'avait pas arreter de lui dire que ces dessins était moches et trop complexes pour avoir été fait par une éleve de son niveau... Yuna esperais donc qu'ici, on verrait son art à sa juste valeur car depuis la mort de sa mère Yuna s'était évadée dans l'art et ne fesait casiment rien d'autre de son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Xamira
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Xamira


Nombre de messages : 45
Amis ? : Mio...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:06

J'ouvris enfin la porte du cours d'Art...Enfin une matière que j'aimais, avec la musique bien entendu.
Je me dirigeai vers une place libre, m'assis et sorti de mon sac des fusains, de l'encre de chine et (comble du bonheur) un crayon gris...

Puis je pris ma feuille et commençai à dessiner.

Peu à peu, on pouvait découvrir sur ma feuille, un pays en 3Dimension d'un autre monde où je voudrais me trouver.
On y voyait des racines gigantesques qui s'entrelaçaient avec quelques plantes inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cour d'art! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'art! [ Fermé ]   Le cour d'art! [ Fermé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cour d'art! [ Fermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mangas Pink • :: Le Lycée •° :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser