• Mangas Pink •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mangas Pink •

Le monde rose des étudiants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Solitude.. •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Solitude.. • Empty
MessageSujet: • Solitude.. •   • Solitude.. • Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:15

Bien qu'un magnifique Soleil reignait dans le ciel, Mélody n'avait guère envie de rester dehors. La jeune fille décida donc d'aller voir un film. Bien que ceux proposés ne lui disait rien, la jeune fille opta pour un film d'horreur. Lorsqu'elle rentra dans al salle, ce fut l'absence de monde qui la marqua. Pour un film célèbre, il devait y avoir maximum 20 personnes dans la salle... La jeune fille se posa dans un coin, persoidée qu'elle allait se retrouver seule, regardant un groupe de jeune non loin. Mélody soupira, et alluma son MP3, mettant ses écouteurs à ses oreilles, en attendant le début du film...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

• Solitude.. • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude.. •   • Solitude.. • Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:09

Je me rendis au cinéma, un infime hasard de retrouver Mélody dans la même salle.
Je m'assieds à côté d'elle, un magnifique sourire aux lèvres, secouant promptement mon cornet de Pop` Corn.


- T'es toute seule ? >.<'
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Solitude.. • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude.. •   • Solitude.. • Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:51

Mélody releva la tête, entendant une voix, qu'elle connaissait vaguement. Bien que le film soit très interressant, elle regarda Yuu manger son pop corn, et haussa les épaules.

-Plus maintenant à ce que je vois...

La jeune fille lui adressa -chose exeptionnelle- un petit sourire, avant de regarder de nouveau le film, qui venait de commencer après 1/2 heure de pub, chose très ennuyeuse dans les cinémas, car on s'en moque totalement des pubs qu'ils passent mais bon Razz La jeune fille poussa un petit sourire. Au moins elle ne serait aps seule encore une fois ^^ =)

[PS : désoler du retard de la réponse, révisions brevet + devoir = oublit de venir sur le forum Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Solitude.. • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude.. •   • Solitude.. • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Solitude.. •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mangas Pink • :: Au milieu de la ville •° :: Cap' ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser