• Mangas Pink •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mangas Pink •

Le monde rose des étudiants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [x] Just Horse [x]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Sen


Nombre de messages : 22
Amis ? : Non ... Et si on s'en faisait tout de suite ?
Date d'inscription : 10/03/2007

[x] Just Horse [x] Empty
MessageSujet: [x] Just Horse [x]   [x] Just Horse [x] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

[x] Just Horse [x] Bannfz4

http://justhorses.forumpro.fr

"L'histoire que je vous raconte est peut-être vrai, peut-être fausse, mais elle est restée a travers les âges, restant la seule cause logique de notre monde actuel ... Alors, laissez moi vous la compter .. Comme me l’ont compter mes aïeux, du temps où j’étais poulain, batifolant sur mes longues jambes frêles.

Au début, il n’y avait que l’Ancien. Si gentils, si sage … Il avait acquît le pouvoir à la force du sang, se battant contre tout ceux qui ne voulaient que l’obéissance des autres. Quand enfin, le Sage obtint le pouvoir, il ordonna à tout ceux qui l’aimaient de le suivre., aux autres de rester. Suivit justement cette jolie jument blanche, autant qu’il était noir.
D’elle, il eût deux poulains. Deux uniques poulains, si différents, tels le jour et la nuit. Tels l’ombre et le soleil. L’un était blanc de neige : il s’appelait Perfect Pimp. L’autre, d’un noir d’encre, se nommait Prince of Shade. Et, d’eux naquit ce que voulait éloigner l’Ancien … D’eux, naquit la haine. Une haine intense, qu’ils développaient l’un pour l’autre.
Ils grandirent ainsi. S’ignorant, se détestant chaque jours plus que l’autre. Et la guerre éclata, le jour où le Père mourut. Un jour triste, noir, sombre. Sombre comme l’état d’esprit des chevaux. Perfect Pimp, prompte à la vengeance, se battit contre son frère. Lui reprochant d’avoir causé la mort du vieux Sage. Les éclairs zébraient le ciel, une pluie s’abattait avec accablement sur toute les terres … Leur bataille ne s’arrêta que pour reprendre haleine, pour laver avec les pleurs des nuages les blessures profondes des deux étalons jumeaux.
Après une nuit harassante, une nuit terrible, les nuages sombres s’éloignèrent. Laissant une terre blessée, une terre ouverte en deux. Deux territoires. Un sombre, un clair. Un pour Perfect Pimp, un pour Prince of Shade. Et, pendant quelques années, malgré quelques escarmouches, il n’y eut rien.
Et, enfin, il y a si peu longtemps .. Et ça, seul moi peut vous le raconter, car même les anciens ne pouvaient l’imaginer … Perfect Pimp. Prince of Shade. Ceux que l’on disait immortelle. Une dernière guerre. Qui marqua les temps … On murmura, et murmure encore, que la terre ce jours là, cette nuit là, bût le sang des chevaux morts au combats. Et, ce fût cette nuit noir, mais éclairée par une si grande lune, qui vit mourir les deux Frères.
Ils se battirent, jusqu’à la mort. Ils se battirent, jusqu’à leurs dernières goûtes de sang. Et, alors, les Jumeaux maudits, maudits le jour de leurs naissance sûrement, puisqu’ils devaient finir ainsi, s'écraserent sur des rochers sanglants, se maudissant encore et encore, jusqu'à ce que le dernier souffle de leurs vies fût expiré ...
Depuis ? Les temps courent, les chevaux cherchent leurs chefs. Car, même ceux qui ont été nommés comme tels ne le sont pas reconnus …

Voilà ce qui a toujours été compté. Croyez moi, je vous en supplie. Tout notre monde actuel dépends de vous .. Et plus que de moi …"


Jouez des chevaux de bien ou du mal, dans une bonne ambiance !

P.S.: Si vous vous inscrivez, précisez que votre parrain est Unknows Factors
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

[x] Just Horse [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Just Horse [x]   [x] Just Horse [x] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:02

Il a l'air vraiment bien. Bravo au(x) créateur(s) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
 
[x] Just Horse [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mangas Pink • :: Le p'tit Café •° :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser