• Mangas Pink •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mangas Pink •

Le monde rose des étudiants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • Contre le mur •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:45

Mélody ne savait pas combien de temps elle était là, juste que ça faisait longtemps. Elle avait vut de nombreuses jambes passées, assise pas terre, les jambes contre sa pitrine, entourés de ses bras, le manto ncallé sur les genoux. La jeune fille ne pensait à rien, son regard émeraude dans les vagues, fixé devant elle. Elle s'ne moquait si on la regardait bizarrement, faut dire qu'elle n'avait aucune envie d'aller dans son dortoir, encore moin de bouger... La jeune fille ferma les yeux, repliant le menton sontr elle, sallant son front sur ses genoux, laissant ses longs cheveux noirs voiler le reste de son visage, et elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:54

Bien que j'avais d'innombrables choses à faire, je décidai tout de même de rester à patrouiller dans les alentours.
J'aimai me promener seul dans les étroits couloirs du pensionnat, humer ce doux parfum âpre me plaisait terriblement.
Toujours les mains dans les poches et traînant oisivement les pieds, je m'égarai au plein milieu du vestibule.
Tout à coup, j'aperçus une jeune fille recroquevillée sur le sol, sûrement pas encore serpillé.
Ses longs cheveux épais dissimulaient son visage, dont l'aspect n'avait pas l'air plein d'entrain.
Je m'approcha tout doucement, puis me pencha vers elle, sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:00

Mélody ne sentit pas tout de suite le regard posé sur elle. Non. Elle pensait à son départ de chez elle, à pourquoi elle était ici... La jeune fille n'était aps japonaise, non, elle avait juste des origines Irlandaise, et de la famille au Japon. Côté mère. A la mort de ses parents, elle était allé les rejoindre... Et après quelques problèmes dans son encienne "école", elle était venue ici. Bref. La jeune fille pensait donc à tout ça, lorsqu'elle sentit enfin un regard posé sur elle. Elle releva alors la tête, plongeant son regard émeraude dans les yeux du jeune homme, qui la regardait. Qui était-ce ? Elle n'en savait rien. La jeune fille lui adressa un regard insolent, de défi, qu'elle avait l'habitude de faire, lorsqu'il était aps moqueur... Bref ^^ Mélody ne quittait donc pas Yuu des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:09

La jeune fille n'avait pas l'air méchante, malgré cette ignoble façette provocatrice.
Contrairement aux autres personnes, je ne réagis pas. Mon visage ne se crispait pas, mes yeux s'arrondirent par la curiosité, j'arquai drôlement un sourcil tout en penchant légèrement la tête vers le côté.
Moi non plus je ne la quittai plus des yeux, de ses beaux yeux verts -émeraudes-pétillants.
Elle avait son propre charme, et cela n'allait sûrement pas être tâche facile de sympathiser avec elle.
Je m'accroupis, les bras posés comme-ci comme-ça sur mes genoux, toujours le regard captif.


Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:16

La jeune fille suivit le garçon des yeux, lorsqu'il s'accroupit. Apparament il ne comptait pas aprtir, ou du moin pas avant l'avoir connue... Mélody haussa un sourcil, poussnt un soupir pour elle même, avant d'allumer son MP3, et de mettr eu nécouteur à l'oreille, sans quitter Yuu des yeux. Il avait dans le regard quelque chose de facinant... La jeune fille esquiva un sourire, baissant soudain les yeux, regardant son balaldeur. Sa chanson préférée... Elle appuya son dos au mur, et plongea de nouveau son regard émeraude dans le syeux du jeune homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:12

Ayant les talons pas tout à fait posés sur le sol, les tendons commençaient à tirer douleureusement.
Je préférai donc m'assoir à côté d'elle, accoté contre le mur.
D'un petit geste docile, je lui demandai gentiment.


- Qu'est-ce que t'écoutes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:48

La jeune fille tourna la tête vers Yuu, avant de lui tendre un écouteur.

-Linkin Park, Numb

Elle avait simplement répondut le titre de la chanson ,sachant qu'elle allait bientôt finir, pour en laisser place à une autre, dont elle ne savait le nom, car son MP3 était sur mode "aléatoire". La jeune fille regarda Yuu. Elle aurait aimé savoir son nom, mais elle ne comptait aps parler, c'était pas son genre. Ainsi se contenta-t-elle de détourner la tête, pour regarder devans elle, ballançant légèrement la tête au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:17

Je saisie gentiment l'écouteur, puis peu à peu, je me laissai emporter au rythme de la musique.
Les chansons défilèrent, un long silence s'était propagé dans toute la pièce.
Je décidai donc de le briser par une simple petite phrase.


- Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:39

La jeune fille, qui se ballançait toujours au rythme de la chanson, remuant discrettement les lèvres, car elle les connaissait toutes par coueur, arrêtta son manège, et regarda de nouveau Yuu.

-Mélody...

Ce fut sa réponse simple. Un lourd silence s'instala de nouveau dans le vestibule, bientôt brisé par la voix de la jeune fille, qui, à son tour posa la question.

-Et toi ?

Elle lui lança un regard interrogatif, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:03

Je scrutai gentiment les beaux yeux ronds de la jeune fille, son visage pâle paraissait si doux.
Je lui esquissai un agréable sourire, tandis que je lui réfutai ces quelques mots.


- C'est mignon. Moi c'est Yuu, tu viens d'arriver je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:14

La jeune fille fit un effort, et rendit son sourire à Yuu, après avoir murmuré un vague "enchanté". La jeune fille détourna alors le regard, hochant la tête.

-Oui...

Ce fut sa seule réponse et paroles à la question du jeune homme, qui écoutait surement encore le MP3. Le jeune fille leva dahieur son balladeur devant ses yeux, lisant le titre de la chanson ainsi que le nom du chanteur défilant sur l'écran, malgrès le fait qu'elle le connaissait. Shrei - Tokyo hotel. C'était tout ce que lui disait son MP3... Et la jeune fille poussa un faible soupir, laissant retomber son bras, chantant silencieusement les paroles allemandes de la chanson, en remuant les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:08

J'acquiesçai gentiment, mais ce fut alors à cet instant précis que je me rendis compte que je ne sentais pratiquement plus mon gros derrière posé sur le sol.
J'ôtai l'écouteur de mon oreille, me levai d'un bond, puis lui rétorquai complaisement, d'un ton amical.


- Tu veux te promener, il fait un temps superbe..., ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:03

Mélody esquiva un sourire, et se releva, hochant la tête.

-pourquoi pas ?

La jeune fille éteignit son MP3, avant de l'enfourner dans la poche de son pantalon, et de regarder Yuu.

-Où veux-tu aller ?

Elle lui lança un regard interrogatif. Elle n'avait aps eu le temps de tout visiter ici, ainsi elle ne pouvait dire où elle elle voulait aller, autant que Yuu choississe un endroit qui lui plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Amis ? : Yumi, ma meilleure amie.
Date d'inscription : 03/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:48

Un délicieux parfum de tarte à la pomme se dégageait dans la pièce. La cuisine n'étant pas loin, j'hésitai à m'y rendre. Razz
Je me retournai vers Mélody, ne sachant quoi lui répondre dans l'immédiat, je lui rétorquai une réponse au hasard.


- Le parc.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-pink.superforum.fr
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:54

Mélody n'était aps fan de tartes au pommes, mais il faut dire que l'odeur était vraiment... Délicieuse Razz La jeune fille eu un début de sourire lorsque le garçon hésita, avant de répondre "Dans le parc". Elle hocha lentement la tête, et regarda Yuu, avant de partir au parc avec lui ^^

[tu fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Contre le mur • Empty
MessageSujet: Re: • Contre le mur •   • Contre le mur • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Contre le mur •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mangas Pink • :: Dans le pensionnat •° :: Le vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser