• Mangas Pink •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mangas Pink •

Le monde rose des étudiants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Kenshi Toushiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yumi


Nombre de messages : 163
Amis ? : Yuu , Mio, Keiji .
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontre avec Kenshi Toushiro Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kenshi Toushiro   Rencontre avec Kenshi Toushiro Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:04

Yumi, se balladait sur son skate, entrain d'écouter de la musique ^^. Elle avait les yeux entre ouvert, et fesait attention de ne faucher personne. Elle s'arrêta puis alla s'assoire sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Toushiro
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année



Nombre de messages : 25
Age : 31
Amis ? : Nan...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rencontre avec Kenshi Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kenshi Toushiro   Rencontre avec Kenshi Toushiro Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:08

Quant a moi, je marchais les mains dans les poches, le regard impassible et les sourcils froncés, comme d'hab' quoi !! Mon moral était complètement a terre, mais je ne laissais rien paraître... Puis, résigner a l'amerture de la solitude, je sortie mon petit Mp3 de couleur noir de ma poche, faisant rapidement défiler les titres pour m'arrêter sur une en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yumi


Nombre de messages : 163
Amis ? : Yuu , Mio, Keiji .
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontre avec Kenshi Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kenshi Toushiro   Rencontre avec Kenshi Toushiro Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:11

Yumi révassait, elle en étai presqu'a s'endormire.
Elle regarda son skate, en étant entrain de gober.
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Toushiro
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année



Nombre de messages : 25
Age : 31
Amis ? : Nan...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rencontre avec Kenshi Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kenshi Toushiro   Rencontre avec Kenshi Toushiro Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:17

J'étais en train de meuneumer une chanson de rap anglais quand j'appercus la silhouette, tient ? Je pourrais faire une petite entaille dans mon réglement et aller lui parler ? C'est vrai que je venais d'arriver et vaut mieux se faire des amis que des ennemis... Quoi que j'étais bien plus doué pour me trouver des ennemis... Je fini alors par m'approcher, en silence, seul mon souffle percait doucement le vent qui éfleurait mes cheveux blancs.
Je me stoppa juste devant elle, la détaillant, toujours la musique incruster dans le silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yumi


Nombre de messages : 163
Amis ? : Yuu , Mio, Keiji .
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontre avec Kenshi Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kenshi Toushiro   Rencontre avec Kenshi Toushiro Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

Yumi regardait à terre, quand elle vit une ombre se dessiner devant elle. Elle leva la tête, et vit un jeune homme devant elle.
-Salut-
Lui dit elle gentiment. Est est il sympas, elle allait le savoir tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Toushiro
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année



Nombre de messages : 25
Age : 31
Amis ? : Nan...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rencontre avec Kenshi Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kenshi Toushiro   Rencontre avec Kenshi Toushiro Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:42

J'éteignis mon Mp3 et le rengea dans la poche de mon jeans noir bon marché, meilleur endroit au monde pour foutre ces trucs quoi !!
Je releva la tête, l'inclinant un peu en guise de bonjour, disons que je n'étais pas un très bon parleur.
Je fini par tourner les yeux vers le skate, elle faisait donc du skate ? Moi qui venait de le vendre, quelle galère !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Yumi


Nombre de messages : 163
Amis ? : Yuu , Mio, Keiji .
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontre avec Kenshi Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kenshi Toushiro   Rencontre avec Kenshi Toushiro Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:44

[je re dans quelque minutes, ne répond pas au message, j'éditerais tous à l'heure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Kenshi Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kenshi Toushiro   Rencontre avec Kenshi Toushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Kenshi Toushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mangas Pink • :: À l'extérieur du pensionnat •° :: Jardins & fontaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser