• Mangas Pink •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mangas Pink •

Le monde rose des étudiants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Ballade seule... ? •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:29

Je me balladais dans les jardins, ne pensant à rien. Ou presque. Il faisait assez doux dehors, et un grand soleil illuminait l'endroit où je marchais. Arrivée devant une fontaine, je m'assis sur le rebord, prenant sa tête dans mes mains, les coudes calés sur mes genoux, et poussa un long soupir. Depuis que j'étais arrivée, je n'avais connut personne... Après tout j'y était habitué, mais à force de garder ma tristesse pour moi, un jour j'allais craquer... Je détachai mon visage de mes mains, et regarda mon reflet dans l'eau, mes yeux verts en amandes, ma peau si pale... Et je soupira de nouveau. J'étais de nouveau seule, qui oserait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Haru


Nombre de messages : 118
Age : 31
Amis ? : Yumi
Date d'inscription : 03/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:34

Marchant tranquillement un ballon au pied, Haru siflotait joyeusement.
Il regardait ses pied pour ne pas perdre la balle.
C'est alors qu'il vit une forme devant lui, il leva les yeux et vit une jeune fille a croupis.
Haru, un sourir au coin, s'arreta, les mains dans les poches.
Il se posta juste derière elle


" Bonjour... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:38

La jeune fille vit une ombre approchée, dans l'eau. Elle se retourna vivemetn, se retrouvant face à un jeune homme, qui lu iétait naturellement inconnu. Elle l'examina un instant, des pieds à la tête, avant de plonger son regard vert dans les yeux du jeune homme.

-'lut.

Ce fut la simple réponse qu'elle lança, regardant toujours Haru, d'un air peut être un peu défiant, insolent ? La jeune fille ne détourna pourtant pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Haru


Nombre de messages : 118
Age : 31
Amis ? : Yumi
Date d'inscription : 03/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:42

" Jolies yeux vert, m'mamzelle... "

Il sorti une main de sa poche pour lui tendre.
Haru voulait l'aider a se relever...
Il avait très bien vu son air presque insolant, pourtant ca n'avait pas provoquer son dédoublement de personnalitée, ce n'était pas vraiment habituel...
Normalement, a ce regard il aurait du la provoquer en combat, sans pouvoir se controler mais cette fois si, rien ne se produit.
Haru était donc fier d'arriver a se controler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:46

Mélody le regarda, puis regarda sa main. C'était la première fois qu'on lui tendait une main... Avant on s'éloignait plutôt d'elle... La jeune fille la prit, et se releva, enlevant la poussière de ses vêtement. Elle regarda alors ailleur, et répondit un bref "Merci". On lui avait jamais dit ça, et temps pis si c'était encore une moquerie, la jeune fille s'en moquait. Elle regarda alors le jeune homme, et continua sa réponse.

-Les tiens aussi sont aps mal...

Essai de gentillesse : Réussit. En fait c'est pas si dur que ça dêtre gentil... La jeune fille se retint quand même de sourire, ce n'était pas de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Haru


Nombre de messages : 118
Age : 31
Amis ? : Yumi
Date d'inscription : 03/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:55

La jeune fille avait plutot bien réagit, Haru était contant XD CONTAAANT (bref T_T XD )
Il lui dit gentiment un sourir puis regarda un banc juste derrière eux


" On va s'assoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:57

[Contaaaaaaaaaaaaant drunken xD]
La jeune fille regarda le banc, puis, haussant les épaules, elle fit finalement un "oui" de la tête, avant de se dirigée vers le banc, pour s'asseoire. Elle regarda alors Haru, ne sachant si elle devait engager la conversation ou non. Finbalement, elle préféra attendre, et regarder le paysage des jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Haru


Nombre de messages : 118
Age : 31
Amis ? : Yumi
Date d'inscription : 03/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:03

Haru sentait bien qu'elle n'était pas a l'aise.
Il descida donc de poser quelques question simple, a commencer par les présentations...


" Moi c'est Haru... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:07

La jeune fille tourna la tête vers Haru. Au moins il était pas "bouché", il engageait la conversation.. Elle devait avoir l'air ridicule >.< Mais elle répondit tout de même.

-Mélody...

Rien de plus. La jeune fille continua de regarder Haru dans les yeux, toujours de son même regard, insolent, provocateur.. Regard habituel quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Haru


Nombre de messages : 118
Age : 31
Amis ? : Yumi
Date d'inscription : 03/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:35

Elle était mignonne, a vouloir autant provoquer =)
Haru pencha la tete et lui sourit agréablement


" Enchanté Mélody... Tu sais chanter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:38

La jeune fille le regarda. Si elle savait chanter. La question qui tue ^^ La jeune fille répondit alors

-Pourquoi toi tu sais pas ?

Effectivement ,elle savait chanter, et même très bien Razz C'est pas pour rien qu'elle s'appellait mélody quand même ! La jeune fille le regarda, le regard un peu interrogateur, et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Haru


Nombre de messages : 118
Age : 31
Amis ? : Yumi
Date d'inscription : 03/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:44

" Moi je jou un peux de gratt, mais je n'sais pas chanter ! "

Il posait cette question par raport a son prénom.
Peut être qu'elle chantait comme une gourde, on sais jamais XD
Haru la regarda, comme pour l'insiter a pousser la chansonette =P
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:47

La jeune fille comprit ce qu'il voulait dans son regard. Elle demanda alors, l'air amusé, malicieux.

-Tu veux "Au clair de la Lune" où "Maya l'abeille" ^^

Elle savait qu'il n'allait en choisir aucune des deux, et elle ne comptait pas en chanter une des deux de toute façon. En attendant la réponse d'Haru, elle réfléchit, à la chanso nqu'elle pouvait chanter. Puis, ne sachant trop laquelle chanter, elle proposa.

-Dis-moi ce que tu veux, j'ai aps d'idée là --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Haru


Nombre de messages : 118
Age : 31
Amis ? : Yumi
Date d'inscription : 03/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:00

" Hum... Beau répertoir musicale dit moi ! "

Dit-il en rigolant.
Lui non plus n'avais pas trop d'idées.
Il lanca donc ses yeux aux ciel, comme pour en trouver l'inspiration


" Quel est ton groupe de musique préféré ? Tu pourais peut être chanter une de leurs chansons non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Lycéen - 1ère année
Lycéen - 1ère année
Mélody


Nombre de messages : 69
Amis ? : C'est tellement interessant...
Date d'inscription : 07/03/2007

• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:07

Mélody haussa les épaules.

-J'en ai plein...

Elle réfléchit un instant, puis, elle prit une inspiration, et se lança dans un Nana Kitade de sa voix cristaline, qu'elle avait quand elle chantait. La jeune fille regardait fixement devant elle, faisant comme si elle était seule. Elle aurait bien dansé, mais c'était un peu déplacés.. Elle ce contenta donc du chant, avec toutefois quelques "mimiques" et gestes simples de danse, ceux qu'on fait quand on écoute le MP3 à fond assis sur une chaise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ballade seule... ? • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade seule... ? •   • Ballade seule... ? • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ballade seule... ? •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mangas Pink • :: À l'extérieur du pensionnat •° :: Jardins & fontaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser